Tous savoir sur la bouilloire électrique filtrante

Bouilloire électrique filtrante

Bouilloire Pearl.fr – NC3298-912

 

Arrivant depuis peu sur le marché, les bouilloires électriques filtrantes rencontrent un vif succès auprès des utilisateurs.

Avec un fonctionnement automatique, ces bouilloires permettent de boire une eau de grande qualité car celle-ci est filtrée grâce à des fonctionnalités sophistiquées et compétentes.

Il existe différents modèles pour répondre à toutes vos attentes en la matière.

 

Les différentes caractéristiques des bouilloires électriques filtrantes

Ces modèles sont dotés d’une puissance de 230 V/2200 W et sont proposer en différents formats pour accueillir différents litres d’eau ou de liquide.

Ces bouilloires sont donc fournies d’un filtre pour permettre de filtrer l’eau sortie du robinet afin d’en retirer toutes les impuretés. De plus, les modèles de bouilloires électriques possèdent un système d’arrêt automatique une fois que l’eau est arrivée à bonne température.

Il est même possible que certains modèles possèdent un voyant lumineux afin de vous alerter lorsqu’il en manque pour remplir le filtre.

Un calcaire pratiquement disparu de l’eau

Les bouilloires électriques filtrantes disposent d’un filtre de grande qualité pour faire disparaître le calcaire qui peut se trouver à l’intérieur.

En effet, certains modèles très sophistiqués peuvent retirer jusqu’à 80% du calcaire. Cette action efficace sur l’eau peut donc vous offrir des boissons chaudes plus saines comme des thés ou des infusions. Au niveau de la sécurité, tout est prévu afin que les utilisateurs puissent s’en servir sans le moindre danger et avec une grande facilité.

Certains disposent même d’un écran LED pour prévenir lorsqu’il est temps de changer le filtre.

 

Crédit photo : pearl.fr

Tous savoir sur la bouilloire électrique filtrante
5 (100%) 1 vote